Master (M1) Santé Publique, parcours : Épidémiologie, recherche clinique, évaluation (ERCE) Résultats des sélections M1 Santé Publique et Environnement, spécialité : ERCE 2021-2022

 LISTE DES CANDIDATS ADMIS À UNE ALLOCATION AUF

Les candidats admis avec une allocation d’étude à distance de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) seront contactés individuellement par courrier électronique. Ils devront confirmer leur souhait de suivre la formation et peuvent d’ores et déjà se préparer à rassembler les pièces nécessaires pour constituer leur dossier définitif et notamment : fiche d’état civil, photocopie du diplôme le plus élevé obtenu, photos d’identité. Le dossier d’inscription de l’université leur sera envoyé dans le courrier électronique adressé par l’AUF.

L’inscription ne sera considérée comme définitive qu’après vérification des pièces demandées et du versement de leur participation financière : 3767 euros à payer en une seule fois pour les candidats admis avec une allocation de l’Agence universitaire de la Francophonie. Le montant de l’allocation de l’AUF est de 1000 euros, directement versés à l’Université diplômante.

Master_1_sante_publique_er... - 54.8 ko PDF
55 ko
Master_1_sante_publique_erce_septembre_2021__allocataire

 LISTE DES CANDIDATS ADMIS À TITRE PAYANT

Les candidats admis à titre payant, sans allocation de l’AUF, seront directement contactés par l’Université qui les informera des démarches à effectuer.

Un candidat sélectionné à titre payant peut passer par un campus numérique francophone de l’AUF pour régler ses frais d’inscription. La somme doit impérativement être versée en une seule fois, ici 4767 euros (pas d’échelonnement possible auprès de l’AUF).

M1_ERCE_-_en_attente_2021-... - 56.2 ko PDF
56 ko
M1_ERCE_-_en_attente_2021-2022