LISTE DES CANDIDATS ADMIS À UNE ALLOCATION AUF
Les candidats admis avec une allocation d’étude à distance de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) seront contactés individuellement par courrier électronique. Ils devront confirmer leur souhait de suivre la formation et peuvent d’ores et déjà se préparer à rassembler les pièces nécessaires pour constituer leur dossier définitif et notamment : fiche d’état civil, photocopie du diplôme le plus élevé obtenu, photos d’identité. Le dossier d’inscription de l’université leur sera envoyé dans le courrier électronique adressé par l’AUF.
L’inscription ne sera considérée comme définitive qu’après vérification des pièces demandées et du versement de leur participation financière : 1000 euros à payer en une seule fois pour les candidats admis avec une allocation de l’Agence universitaire de la Francophonie. Le montant de l’allocation de l’AUF est de 1000 euros, directement versés à l’Université diplômante.
PDF
172 ko master_m2_en_developpement_specialite_tourisme_et_patrimoine_tp_janvier_2021__allocataire
LISTE DES CANDIDATS EN LISTE D’ATTENTE
Les candidats admis en liste d’attente seront contactés par l’Agence universitaire de la Francophonie en cas de désistement d’un candidat allocataire. Cette liste d’attente est hiérarchisée. Si un candidat admis en liste d’attente n’est pas rappelé suite à un désistement, il a la possibilité de s’inscrire à la formation à titre payant. Dans ce cas il devra contacter directement l’université diplômante.