Master 1 pro en Analyse et Suivi-Evaluation des Politiques Agricoles et Alimentaires (M1 ASPAA)

Avec le concours de l’Agence universitaire de la Francophonie, l’Université Thomas Sankara lance un appel à candidatures pour son Master professionnel (M1) en analyse et suivi-évaluation des politiques agricoles et alimentaires (MASPAA).
Cet enseignement s’adresse à un public large

  • d’étudiants nouvellement sorties (économistes planificateurs, économistes de développement ou ingénieurs de développement rural) et aussi
  • de professionnels responsables, cadres et concepteurs de politiques agricoles (avec un background d’économistes ou d’ingénieur de développement rural exerçant des fonctions diverses au sein des instances internationales, nationales ou locales, d’ONGs) en quête de professionnalisme en analyse et suivi évaluation des politiques agricoles et alimentaires en Afrique et en appui conseil pour les prises de décision politique dans le domaine agricole. Les candidats retenus pour l’année 2022-2023 seront régulièrement inscrits à l’Université Thomas Sankara. La formation débute en octobre 2022 et est d’une durée de la formation d’1 an.