Master pro (M1) Sciences de l’information documentaire

Avec le concours de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), l’Ecole de Bibliothécaires, Archivistes et Documentalistes (EBAD) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) propose un Master professionnel première année (M1) à distance en Sciences de l’Information Documentaire (60 crédits).

Cette formation a notamment pour objectifs d’offrir à des professionnels de l’Information documentaire la possibilité de renforcer leur compétence et leur savoir faire dans des activités relevant du domaine des sciences de l’information, mention information documentaire ; de donner aux futurs diplômés des compétences dans la maîtrise des TIC au service de la gestion de l’Information Documentaire.

Les candidats retenus seront régulièrement inscrits à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (l’Ecole de Bibliothécaires Archivistes et Documentalistes –EBAD).

Cet appel à candidatures est réservé à l’Afrique de l’ouest, à l’Afrique centrale et des Grands Lacs, à l’Océan Indien, l’Afrique du Nord, au Proche et Moyen Orient, aux Caraïbes.