Master (M2) en Neurobiologie

Avec le concours de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) et en partenariat avec l’Université Bordeaux, l’Université d’Alexandrie (Egypte) lance un appel à candidatures pour son Master (M2) en Neurobiologie consacré à l’enseignement des Neurosciences : Neurobiologie, Neurophysiologie, Neurosciences intégratives et cognitives, en formation à distance.

L’objectif principal de cette formation est de transmettre les connaissances théoriques en Neurobiologie, de former les étudiants à la recherche et par la recherche et de développer les qualités indispensables à une insertion professionnelle satisfaisante.
Cette approche doit permettre aux apprenants d’acquérir des compétences pratiques et un savoir faire technique dans l’élaboration, l’organisation, la réalisation et la communication d’un travail de recherche auprès de spécialistes mais aussi du public.

Le public visé est principalement celui des titulaires d’un Master (M1) en Neurosciences. Mais pourront également être sélectionnés, les personnes titulaires d’un Master (M1) en médecine, en pharmacie et en odontologie.