Master (M1-M2) recherche en « Gestion durable et valorisation des ressources animales (VAGDRA) »

En partenariat avec l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), l’Institut National Agronomique de Tunisie (INAT) et l’Université Virtuelle de Tunis (UVT) proposent une formation à distance diplômante : Master (M1-M2) recherche en « Gestion durable et valorisation des ressources animales (VAGDRA) ».

Le Master a pour but de former :

  • des spécialistes des applications zootechniques, biotechnologiques et qualité des produits d’origine animale,
  • des étudiants souhaitant poursuivre en doctorat.

Les atouts de cette formation :

  • Cette formation mène à l’obtention du diplôme de master de recherche habilité par le ministère de l’enseignement supérieur de Tunisie et reconnu en Afrique, en Europe et aux Etats Unis. Certains de nos diplômés ont décroché un emploi dans leur pays ou en Europe, des bourses de suivi des études doctorales ou encore obtenu des promotions dans leur grade.
  • Grâce à cette formation entièrement à distance, et quelques soit votre lieu de résidence ou vos horaires de travail ! Vous évitez les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration liés au suivi d’une formation présentielle. Ceci est aussi un grand avantage pour les personnes déjà recrutées et aspirant à des promotions,
  • Le parcours de la formation est individualisé et la pédagogie est fondée sur la mise en situation et le travail par projet.